RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 

Mckinley Hawkins ~ Protecteurs
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 36
Autres comptes : Nb
Age : 36
Groupe : Les protecteurs
Mckinley Hawkins
Mckinley Hawkins
Dim 19 Mai - 0:09


Mckinley Hawkins  


Identité

Je m'appelle Mckinley Hawkins  , j'ai 36 ans, je suis né le 09/11/1987 à Chicago  au États-unis . Je suis malheureusement célibataire et je préfère les deux sexe . Je fais conducteur cynotechnie en protection civile et je fais partie des protecteurs. Il parait que je ressemble à Tyler Hoechlin.
Caractère
Je suis un jeune homme qui sait se battre alors ne vous mesurer jamais à moi ou bien ne me provoquez pas aussi non vous allez vous ramasser à l’urgence ou pas au cimetière. Je suis aussi colérique ne me mettez jamais en colère que ce soit pour faire du mal à mes amis ou autres, car je deviens incontrôlable, voilà d’où viens mon côté assez violent également. Je suis vraiment pudique, je n'aime pas que quelqu’un me voit sans vêtements ou même en torse. Je suis vraiment intelligent, je trouve des solutions à tous les problèmes ou presque, que cela soit hors de mon travail ou pas. Je suis terriblement protecteur, personne ne va s’approcher de la personne que j’aimerais aussi non, il allait le regretter au risque que je me retrouve moi-même à l’hôpital. Je suis vraiment courageux et intrépide, je n’ai pas peur du danger et je risquerais ma vie pour tout, surtout si je devais sauver une vie. On me dit que je suis un gars terriblement mystérieux et que parfois, je pouvais faire peur à la première approche. Mais malgré cela, je sais très bien être gentil auprès des autres. J’aime aussi être souvent seul que ce soit quand cela ne va pas ou que je veux simplement être seul sans personne autour de moi, j’aime m’éloigner et être ainsi dans des endroits vastes et tranquilles tout en étant seul. Je suis souvent dans mes pensées, car je suis très rêveur malgré que je pense aussi qu’à mon passé. Je suis terriblement joueur au lit et auprès des filles que parfois, je réussis à me ridiculiser. Je suis aussi un dragueur auprès des gars et des filles, je drague tout ce qui bouge. Je suis terriblement nerveux auprès des filles en général. Je suis aussi quelqu’un de très indécis dans la vie parfois, je ne sais ce que je veux.

1: J’ai le tatouage de la tête de mon chien sur l’abdomen et un tatouage de flame sur ma jambe droite.

2: J’adore faire du sport et m’entraîner que cela soit en extérieur ou pas et ainsi bien m’alimenter et m’hydraté.

3: J'adore le cinéma et la musique et chanter, mais j’aime aussi le dessin pour me détendre quand j’en n’est de besoins ou bien simplement pour m’occuper quand je n’ai pas d’appel.

4: J’ai déjà coucher avec des collègues de travail pour faire passer ses envies.

5: Je me suis fait mal plusieurs fois à mon travail ce qui me vaut certaines de ses cicatrices sur mon corps aussi non le reste c’est mon ex et mes parents.

6: J’aime prendre des douches froide après mon travail et des chaudes avant de dormir le soir.

7: Je porte tout ce qui me tombe sous la main pour ce qui est de mes vêtements.

8: Je déteste porter des préservatifs car je n’ai eu que des mauvaises expériences avec ceux-ci.

9: Je porte un bracelet sur mon poignet gauche celui-ci est indiqué le nom de mon frère de sorte à l’avoir encore plus auprès de moi.

10: Je porte un attelle à l’aine gauche suite à la blessure que mon chien m’a fait accidentellement lors d’un entraînement.

11: J’adore être sur le terrain avec mon chien et mes collègues.

12: Je désiste faire des cauchemars durant la nuit alors que je me réveille souvent en hurlant et en panique.

13: J’adore acheter des colliers et harnais à mon chien ainsi que de la nourriture de qualité.

14: J’ai déjà utilisé ses jouets au travail en pensant que j’étais seul mais je m’étais fait surprendre. J’étais tellement mal que je m’étais fait dessus. Depuis ce temps je ne prend plus de risque comme celui-là.

15: Depuis toujours je souffre d'hyperactivité vésicale j’ai peur de m’échapper vraiment un jour.
Biographie
J’étais né auprès de mes parents, ma mère travaillait à l’hôpital et mon père était pompier. Nous avions une maison bien banale et cela était bien ainsi. Je n'étais pas seul car peu de temps après il y a eu ma sœur Naiva et mon frère Louka auprès de moi. J’apprenais les bases de la vie comme tout enfant cela auprès de ma sœur, de mon frère et de mes parents. À mesure que je grandissais, j’allais alors au lycée auprès de ma sœur et de mon frère, je faisais mes travaux tout en aidant ceux-ci à faire les leurs. J’avais tout de même de bonnes notes même si je n’avais pas tellement d’amis pour ma part. Je sortais en ville avec ma sœur, mon frère et ses quelques amis quand j’avais le temps après mes travaux.

Voilà maintenant que j'étais rendu à l’âge de faire des études, je n’en fait alors pour être conducteur cynotechnie au centre canin pour la protection civile alors qu’avant j’étais chez les pompiers. Cela se passait sur les bancs et ensuite auprès de mon chien et quelques longs mois après sur le terrain. Cela était terriblement exigeant au début, mais je m’étais tout de même très bien habitué, je trouvais. Mais l’important, c’était que j’aimais ce travail et cela était le cas surtout que j’aimais terriblement mon copain de travail canin. Là encore, j’aidais ma sœur et mon frère en cas de besoin et je sortais encore auprès de mes quelques amis.

Alors que je me promenais dans la rue auprès de mon chien, je rencontre de nouveaux celui qui m’avait donné les cours, je le trouvais bien gentil et terriblement de mon goût. C'est ainsi qu'on se parlait et on se revoit de plus en plus. Je finis même par aller chez lui et lui chez moi bien sûr quand la maison était vide, car cela finissait toujours dans le lit. Mais un jour cela avait mal fini, car j’avais dû couper court ce moment dans le lit, car il m’avait trop excité et il n'avait alors pas aimé alors il m’a dit de suite de quitter sa maison et de ne plus jamais le revoir. Cela même si je lui avais tout expliqué, je m’en voulais terriblement tellement que j’avais pleuré pendant tout le chemin du retour pour revenir chez moi. Les jours suivant cette séparation ont été terriblement dur pour moi je perdais goût à la vie et je ne dormais pas pendant les nuits où cela très peu.

Alors que j’étais au centre canin en train de préparer mon chien et mon équipement pour la journée de cette belle journée de travail qui s’annonçait, je reçois un appel de mon frère. Celui-ci avait une bonne nouvelle à m’annoncer alors il m’avait dit qu’il viendrait me le dire maintenant au centre. Je lui dis que cela était bon et que j’allai l’attendre. Mais aussitôt cela coupa brusquement alors je raccroche, j’avais soudainement terriblement peur de ce qui aurait pu arriver. Mais encore plus quand on n'avait reçu un appel qu'un viaduc s'était effondré et qui avait emporté plusieurs véhicules avec lui. J’étais terriblement, mal et en panique de retrouver frère sous les décombres, mais je m’y devais d’y aller tout de même. Je viens rapidement faire les derniers préparatifs pour aussitôt m’y rendre rapidement avec mon chien et le reste de mon équipe et l’équipe du centre canin au complet. Arrivé sur les lieux, je fis aussitôt débarquer mon chien pour ensuite le faire travailler aussitôt. C’est alors qu’après quelques minutes, mon chien trouva une voiture écrasée sous un gros bloc de béton et cela avec mon aide il avait visiblement un humain à l'intérieur. Mais aussitôt en le voyant, je hurle terriblement de douleur pour ensuite fondre en larmes. J'étais en train de vivre ce que je n’aurais jamais voulu vivre. Non, cela n’était pas possible, ce n’était pas lui, je ne voulais pas qui soit mort. J’allais alors sécurité rapidement le véhicule avec l’équipement adapté pour aussitôt rapidement sortir celui-ci avec l’aide de mon équipe et du camion et quelques coussins pour cet intervention et ensuite m’occuper du bloc de béton et du gars à l’intérieur et cela encore avec mon équipe. Cela malgré encore avec ma douleur qui était terriblement vive pour ensuite laisser les autres s’occuper de son corps tellement que je n'étais plus capable de travailler d’un coup. Mon patron vient alors me dire de dégager d’ici alors je rentre plutôt que prévu chez moi tellement que la douleur était encore trop présente. Cette nuit là et les nuits suivantes la scène revenait sans arrêt dans ma mémoire alors cela fait que je dormais de nouveau terriblement, mal. Cela m’avait pris un moment à ne plus vouloir travailler également, mais je finis tout de même par y arriver, car j’étais là aujourd'hui.

Il était 0:00 cela était une semaine après la mort de mon frère, j’étais seul dans un parc canin , car mes collègues étaient parties dans une intervention, alors je n’avais, profiter pour entraîner un peu mon chien sur place à l’extérieur. Après celui-ci, j’avais remarqué une jeune femme qui avait un peu trop d’œil sur mon chien. Ou bien sur moi, j’en savais rien, je m’approche alors d’elle, elles ont fini par parler de nombreuses heures. Je l’apporte ensuite chez moi pour ensuite venir barrer la porte d’une pièce dernière nous. Je finis alors à avoir un moment avec elle sur mon lit pour ensuite lui faire un enfant sans le vouloir j'aimais terriblement celle-ci. Quelques mois après, elle était revenue me voir au centre canin avec un ventre, j’étais terriblement surpris et mal d’un coup surtout quand elle a dit qu’elle l’avait dit à ma sœur. C’était là que j’avais compris qu’elles étaient amie, là, j’étais au plus mal ma sœur allait me tuer. Je lâchais ce que je faisais pour ensuite parler avec elle en retrait. Pour éviter plus de problèmes elle m'avait dit qu'on devrait se séparer, je ne voulais pas, mais bon, tout était de ma faute alors j’acceptais. Je l’embrasse alors une dernière fois ainsi que mon enfant en elle pour ensuite la laisser partir. Les jours suivant, je n’avais plus eu de nouvelles d’elle, mais j’étais terriblement, mal à force d’imaginer le sort de cette enfant, et cela, de jours en jours, j’en pleurais même durant les nuits.

Par un beau matin j’étais tranquillement dans ma chambre et cela encore couché, mes parents rentrent alors en vitesse dans celle-ci. Pour aussitôt me crier après alors qu’ils avaient remarqué mes problèmes financiers chez moi pour ma voiture et mon chien et autres. Je me lève alors de mon lit pour ensuite leur dire de partir d’ici et que j’allais réussir à tout payer. Mais le même soir alors que je rentrais chez moi après une sortie en ville, j’aperçois deux valises bien pleines sur le bord de la porte ainsi que les trucs à mon chien, très bien, j’avais compris le message. Je rentre sur le bord de la porte et je leur dis alors d’aller se faire voir à ces deux là. J’allais alors vers ma voiture mettre les valises ainsi que mon chien et les bagages à celui-ci pour ensuite partir vivre au centre canin le temps que je me trouve une maison.

Par un beau soir alors que je sortais d’un bar avec ma sœur, j'ignorais que cette soirée allait être la pire soirée que j’ai eue auprès d’elle et je n’avais jamais pensé qu’elle aurait été capable de me faire cela. Surtout que j’avais tout de même bu déjà plusieurs verres. Ont rentre alors dans ma voiture à l’arrière et elle n'avait visiblement pas perdu de temps. Elle commençait à retirer mes vêtements et à coucher avec moi et à me maltraiter également. Je ne voulais vraiment pas vivre cela. Je n'aurais pas dû faire cet enfant avec sa petite amie, je viens aussitôt hurler de plaisir et de douleur en même temps pour aussitôt lui supplier d’arrêter. Mais elle continue et vient alors m’attacher pour ensuite faire l’impensable avec moi pour me punir. Je viens alors malgré moi par lâcher ma semence pour aussitôt lui hurler dessus. Elle me détache aussitôt et sans plus attendre, je la pousse violemment hors du véhicule pour ensuite remettre du moins mon bas et je pars alors rapidement de cet endroit. Je hurle alors en colère pour ensuite fondre en larmes me demandant ce qu’il allait m’arriver maintenant et comment j’allais me faire traiter à cause de ma sœur. Pour être certain, j’allais alors à l’hôpital pour ensuite passer au moins la nuit la, pour enfin sortir le lendemain soir. Encore cette nuit, passée à l’hôpital, avait été terriblement difficile pour moi niveau physique et mentalement, car je ne voulais plus que personne m’approche de peur de revivre cela tellement que les événements était encore frais. Une fois chez moi, je ne voulais plus sortir, et cela, pendant plusieurs jours et je prenais des médicaments pour enlever le plus de douleur possible. J’espère surtout que je pourrais avoir des enfants tout de même un jour.

Voilà ma vie d’aujourd’hui c’est vous qui va maintenant choisir si j’ai une bonne vie ou pas en fonction des rencontres que je vais faire auprès de vous. J’espère surtout que je vais tout de même me faire aimer.


Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo ED. J'ai 28 ans et je fais du RP depuis trop longtemps . Je réponds en quelques semaines . J'ai découvert le forum grâce à Ancien membre. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment terriblement bien . Un dernier mot ? donne coeur

(c) Padsky
Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 39
Autres comptes : Derek Lewis / Gary Meyer
Age : 46
Groupe : La loi
Drey Smith
Drey Smith
Dim 19 Mai - 10:56
Bienvenue ! ^^
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Dim 19 Mai - 16:35
Bienvenu parmi nous ^^
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 36
Autres comptes : Nb
Age : 36
Groupe : Les protecteurs
Mckinley Hawkins
Mckinley Hawkins
Dim 19 Mai - 16:48
Merci à vous deux
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 37
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Lun 20 Mai - 15:39
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Ma partenaires ta déjà tout dit <3
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 36
Autres comptes : Nb
Age : 36
Groupe : Les protecteurs
Mckinley Hawkins
Mckinley Hawkins
Lun 20 Mai - 16:05
Merci
Date d'inscription : 04/06/2024
Messages : 20
Autres comptes : Aucun
Charlotte E. Crackholm
Charlotte E. Crackholm
Jeu 20 Juin - 5:39
Bienvenue officiellement Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Jeu 20 Juin - 17:06


Validation


Bravos, Tu es validé Mckinley Hawkins, l'équipe du staff de remercie beaucoup pour les modifications que tu as faites, il y encore quelques petits soucis mais rien de grave mais les efforts que tu as fait mérites bien une récompense ^^ Tu peux donc désormais faire te fiche de lien et de rp, ici. N'oublie pas également de faire la demande de te ton domicile et cela  se fait .

Je te souhaite des bonnes aventures sur le forum ^^

(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Mckinley Hawkins ~ Protecteurs

Sauter vers: