RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Quincy Mc.Carty ~ Protecteurs
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 45
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Dim 19 Mai - 13:30


Quincy  Mc.carty


Identité

Je m'appelle Quincy  Mc.carty, j'ai 29 ans, je suis né.e le 15/05 à New-York. Je suis célibataire et je préfère les hommes. Je fais Pompiers du Secours - Grimp  à Caserne 51 et je fais partie des Protecteurs . Il parait que je ressemble à caity lotz.
Caractère

Elle est connue pour son caractère bien trempé. De nature insouciante, impatiente et impulsive, calme, sociable. Quincy est une femme qui est têtu et se fait passe pour quelqu'un de sûr d'elle, elle sait bien que entant que pompier, elle dois savoir faire crois que tout est sur contrôle. Elle déborde d’énergie et a un petit côté hyperactive.Avide d’aventures et de nouveautés, elle est souvent tentée par les voyages pour découvrir de nouveaux horizons.

Elle est une femme courageuse et essaye de reste positif, bien que la vie n'a pas toujours était doux avec elle, elle sait d'avoir un bon épaule pour pleure ou juste parle fait du bien, c'est pour cela qu'elle est toujours à écouté des autres, elle pourrais passe la nuit à vos côte, si vous avais besoin.

Elle est loyale envers les gens qui sont ses amis et encore plus en amours, elle vous défendra bec et ongles, si il le faut. Elle essaye de reste honnête, bien qu'elle joue avec les mots pour pas vous mentir mais, si quelqu'un lui à demande garde un secrets, elle ne le dira point. Toujours prêt à aides les autre, peux importante le probleme. Elle reste personne observatrice, elle connais parfaitement ses limites physique.

Elle n'aime pas écoute les ordres des ses chefs, elle si elle à une chance de aide une personne, elle hésitera pas à sauve la personne, peux importe les ordres qui ont était donne. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect ou qu'on lui prend la tête pour rien, elle arrive largement à garde son calme mais dés fois, elle dit les chose qui dois être dit. Elle reste quelqu’un de franc.

Depuis l'accident la seule chose qui fait qu'elle peux reste paralyse est qu'une voiture ou un camion arrive vers elle à tout vitesse. Elle à une peur panique de la vitesse, surtout en voiture ou en camion, elle dois se tenir des fois de pleurs quand elle va en intervention, elle arrive parfaitement que personne ne le remarque, si on ne fait pas attentions.Elle reste quelqu'un qui fait de la bonne cuisine, elle est cordon bleu.
Biographie

Je suis Quincy Mc.Carty et si on m'avais dit que je serais, un jour, pompier, ou même en conflit avec ma famille, je ne l'aurais jamais cru. Dans ma vie, j'ai toujours penser que ce que les gens pensais de toi était plus important mais, depuis un temps, j'ai remarqué que la vie est une lutte sans merci. Devenir pompier était, pour moi, nécessaire pour ma survie. Quand j'étais jeune, je me demandais bien comment on pouvais devenir pompiers et risquer sa vie pour les autres ? Je ne comprenais pas vraiment, mais voila, maintenant, je comprend mieux qu'être pompier c'est être l'espoir de quelqu'un , devenir un héro, être une ange. Je n'étais pas devenu pompier par choix mais, aujourd'hui, c'est précieux pour moi. Mais on va devoir commencé par le commencement, non ? mon histoire d'une princesse des flammes.

Elle est née dans une famille noble, une famille très riche qui a tout pensé à sa place. Bébé, les parents lui avaient déjà prédis son mari, son métier et ses enfant. Pour eux, elle n'avais pas son mot à dire. Elle a grandit dans cet esprit là. Elle devais être la meilleure dans toutes les matières. Depuis déjà ses trois ans, elle était avec deux autres filles qui serons ses meilleures amis jusqu'à ce que la vie leur joue un mauvais tours.

Elle grandis en suivant les idées de ses parents, après tout, cela était facile pour elle, elle préférais être la petite puce de sa famille, elle avais un frère plus vieux qu'elle. À l'école, elle préférais être une personne différente de celle qu'elle étais à la maison. Pas de stress avec ses amis, ses parents lui mettais beaucoup la pression. Quincy n'était pas du style à parler d'elle ou même de sa vie.Elle pouvais avoir tout ce qu'elle voulais mais, quand on a tout, il n'y a pas de victoire à avoir réussi quelque chose.

Elle avais fait de l'équitation depuis toute petite, c'était le seul moment où elle se sentait libre et être fière d'elle. Le cheval était le seul être que ses parents ne pouvaient pas payer pour l'obliger à être son ami ou pour la faire gagner, tout comme pour ses meilleurs amis. L'équitation et ses amis était les seules avec qui elle pouvais être vraiment elle-même.

Quand elle était une ado, elle faisais des petits concours avec un cheval gris du nom de Baloo, âgé de 7 ans , de race Morgan. Elle le montais deux fois par semaine, un fois pour les cours et une fois en balade. Elle aimais beaucoup les balades pour se reposer. Baloo était un super cheval quand il le voulais.

Elle continua ses études tout en restant avec ses meilleurs amis qui suivaient les mêmes cours qu'elle mais aussi les mêmes envies, bien que, pour Quincy, c'était les envies de ses parents qu'elle suivais. Sur le moment, elle ne savais pas trop quoi en penser, elle était encore, à ce moment-là, du même avis que son père.

Les tentions à la maison commençaient à se faire ressentir, tout le monde était trop tendu, Quincy n'en pouvais vraiment plus de tout ça. Les décisions sur sa vie, ses amis ou même ses occupations, elle n'avais que 17 ans à ce moment-là quand elle se dit que tout ça n'était plus possible. C'est aussi à ce moment-là qu'elle se faisait passer pour une lesbienne. Au moins, cela mettais son père hors de lui et il faut dire qu'elle aimais créer les tentions avec son père pour lui prouver que ce n'étais pas à lui de décider sur sa vie.

Elle n'aimais aucunement jouer avec les sentiments des filles avec qui elle sortais, même si ses meilleures amies n'était pas au courant du fait qu'elle était une fausse lesbienne. Elle le cacha aussi bien qu'elle le pouvais pour que personne ne le sente vraiment, être riche ne fait pas devenir heureux, l'argent n’arrange rien. Quand elle voyais ses deux amies qui elle l’étaient. Elle savais qu'elle devais changer tout, même si pour ça, elle devais quitter tout ce qu'elle connaissais. Elle commença le bac avec ses potes et ne rentra que les week-ends à la maison, auprès de ses parents, les tentions n'étaient plus vraiment présent mais elle savais que cela ne durera pas. La paix était difficile à garder dans la famille.


Elle avais toujours de bonnes notes mais elle n'était pas toujours la première de sa classe, elle était dans le top trois, mais pour son père cela n'était pas assez bien à son goût, dés qu'elle rentrais, c'étais dispute sur dispute. Elle ne pouvais plus vraiment supporter toute cet pression, beaucoup d'autre penserais au suicide et ont des idées noirs. elle les avais mais, avec ses amies cela disparaissais comme par magie. La vie était en morceaux mais, pour avancer dans la vie, Quincy ne pris que les bon côté. Elle souria peu importe ce que la vie lui donnais, du moment qu'elle avais ses amies. La force d'une équipe pour leurs donner des ailes et ça, elle avais appris grâce à ses amies.


Elle repensa aux pompiers, elle compris un peu mieux leurs idées, elle se rappela qu'à chaque fois que des pompiers passaient à la télé, son père les désignais comme étant des fou, mais en fait non, ils n'étaient pas des suicidaires ou des fou mais des gens comme tout le monde, mais qui pouvaient déplacé une montagne grâce à la force de leur équipe. Elle admirais de plus en plus les pompiers, peut-être que c'est parce-qu'ils avaient son âge, une jeune adulte qui aimais les hommes mur ? Mais, après tout, elle se faisait passer  pour une lesbienne et, d'un côté, grâce à cela, elle pouvais aidé ses amies à trouver des petits copains et puis, elle aimais emmerder son père.


Elle réussi son bac et l’examen d'entrée en médecine, elle suivais tranquillement ses études avec ses amies qui l'on suivie, ou peut-être que c'est elle qui les a suivi, bien qu'elle sait que ce sont ses parents qui l'ont obligé à devenir médecin. Elle commençais à être dans le top 4 voir 6eme de sa classe aux examen mais, sur le terrain, c'était une tout autre histoire. Elle était une des première a trouver et savoir ce qu'il fallait faire. Alors que les études étaient un peu compliquer, Prudence, sa meilleure amie trouva un copain. Alors que Quincy et Emeline, se trouvaient de plus en plus seule durant leurs études.

Elle commença un peu à se disputer avec ses parents au niveau des ses études et de ses notes. Pour son père, ses notes n'étaient pas assez bonne alors qu'elle faisait déjà tout son possible, mais le métier de médecin n'était pas fais pour elle. Elle le voyais bien et le savais. Son père lui mettais toujours plus de pression en lui faisant savoir que lui et son grand frère étaient meilleurs qu'elle et qu'elle devais faire plus d'effort pour arriver à les égaler. Quincy ne voulais vraiment plus faire d’effort pour eux. Mais elle continua ses études de medecine jusqu'en troisième années. À la fin de sa troisième années d'études, Prudence se fis larguer par son copain, et n'étudia pas pour ses examen.

Quincy encouragea tout de même son amie à passer l'examen car elle était assez douées pour le réussir même si elle n'avais pas étudiées et Prudence fut heureuse d'apprendre qu'elle avais réussi sont examen.  

Les trois amies commencèrent à préparer le voyage. Même si Prudence n'était pas prévue pour le voyage car elle étais censée passer ses vacances avec son ex-copain, Quincy et Emeline ne voulaient pas la laisser seule, les meilleures amies avaient pour credo qu'elles seraient unies jusqu'au bout. Elle se dirigèrent vers la plus belle plage des états-unis. Elle prirent la route en voiture, écoutants de la musique et chantant, elles étaient si heureuse. La nuit commença à tomber et elle n'étaient pas encore arriver au motel. Elle ne voulurent pas s'arreter sur la route tard la nuit car elles ne savaient pas ce qui pourrais leurs arriver

Alors que Quincy roulais, un petit camion arriva en face d'eux. il roulais au milieu de la route sans phares, elle le vis seulement à la dernière seconde et donna un coup de volant pour l’éviter mais, malheureusement, la voiture des filles sorti de la route avec violence, faisant plusieurs tonneaux. La voiture était en mauvais état, Quincy ouvris les yeux et entendis l'homme qui criais et l'insultais en arrivant vers elles . Quincy avais du sang qui lui coulais de la tête et avais plusieurs autres blessures dû au choc. Elle demanda à l'homme d'appelé les secours mais il refusa et lui dit simplement :

« je ne peux pas »      

Il redémarra le camion et quitta les lieux sans porter secours aux filles. Elle referma les yeux et tomba un peu dans les pommes, elle ouvris de nouveau les yeux une trentaine de minutes plus tard. Elle demanda à ses amies comme elles allaient. Emeline répondis mais pas Prudence. Les filles savais bien qu'elles ne devaient pas bouger mais elle ne pouvaient pas rester là, sans rien faire. Elles prirent alors la décisions de retirer leurs ceintures. Elles ne pouvaient pas attendre les secours et les deux filles le savaient, elles devais sauver Prudence.


Toutes les deux sont sorties de la voiture, Quincy avais une large blessure dans le dos qui lui laissera une belle cicatrices. Prudence était gravement blessées, tout comme les deux autres filles, mais elle était inconsciente. Quincy fini par annoncer à Emeline, tout en soignant Prudence, qu'elle allais quitter l'école de médecine.

Par chances, malgré l'accident, les phares de la voiture fonctionnaient toujours et un véhicule qui passais par là avais remarquer les phares de la voiture retournées sur le coté de la route. Un homme sorti de ce véhicule, leurs apporta les premiers soins tout en appelant les secours qui arrivèrent peu de temps après. Les jeunes filles furent immédiatement prisent en charge par les ambulanciers et les deux jeunes filles qui tentaient de sauver leurs amies s'évanouirent dans l’ambulance.

À leurs réveils à l'hopital, Quincy et Emeline étaient dans la même chambre mais ne virent par leurs amies Prudence. Elles appelèrent le médecins qui leurs expliqua la situations. Elles apprirent que Quincy était ouverte le long du dos et qu'elle garderais une cicatrice tout le long de sa vie, que Emeline avais la jambes brisées mais que les médecins avaient pu la lui sauvé de justesse. Mais les deux jeunes filles devaient s'estimées heureuse de s'en être sortie car leurs amie, Prudence, n'avait pas eu cette chance, la pauvres jeune femme avais fais une commotion cérébrale sévère qui l'avais tué très rapidement. Elle se mirent à pleurer le décès de leurs amies quand Quincy se rappela de l'intervention de l'homme qui avais appeler les secours, elle demanda au médecin si il savais qui était cet homme. Tout ce que le médecin a pu leurs répondre est que cet homme était un ancien pompier qui venais tout juste de prendre sa retraite quand il a vu la voiture accidentée.

La seule personne qui était venu en bon terme était Charlotte, la petite amie de son frère. Elle était devenu amies, les trois était devenu proche, l'une des autres.

Alors qu'elle était encore à l’hôpital, son père arriva pour lui annoncer que, pour eux, elle était morte car elle avais abandonner les études de médecine. Elle ne faisait plus partie de la famille et qu'elle n’aurais pas héritage. Bien que le même jour, la mère de Prudence, accusa les deux fille d'être fautive de l'accident, Quincy comprenais la douleur de la mère et elle s'en voulais déjà assez pour la mort de Prudence. Elles n’ont pas pu allez à l’enterrement de leur amies.

Quincy et  Emeline sortirent de l’hôpital mais n'ont jamais toucher aux affaires de leurs amie. Elle n’ont plus jamais fêter une seule fête, ou sorti en bar depuis l'accident. Quincy fini par devenir dépressive. Elle avais beaucoup d'idées noir, elle a essayer de se suicider à plusieurs reprise mais a toujours rater, elle a voulu s'ouvrir ses veines mais, durant la nuit, le sang a coagulé. La deuxième fois, elle est allez à l’hôpital car elle avais perdu connaissance.  



Alors qu'elle était sur un pont, elle voulais sauter, mais une voiture eu un accident, un peu comme elle et ses amies avais eu la même années. Elle pris la décision de porter secours et demanda aux passant d'appelé les secours. Elle rentra dans la voiture sans réfléchir et resta auprès de la personne âgée. Celui-ci fit un arrêt cardiaque. Quincy le sorti de là et commença à l'examiner alors que les pompiers arrivaient. Le lieutenant était impressionner par les geste de Quincy et lui dit qu’elle avais bien fait et il lui proposa de suivre un enterrement pour devenir pompier. Le lendemain, elle alla à la caserne et commença sa formation de pompier.    

Après ça, sa santé mental commença à allez mieux, après seulement 1 mois, elle pouvais devenir lieutenant mais refusa parce qu'elle ne voulais pas avoir une équipe à géré de peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un de sa famille. Son frère arriva un jour devant la caserne pour pousser Quincy à bout. Son chef et ami a pris parti pour elle et demanda à son frère de quitter les lieux. Quelques minutes après, l'alarme se mis en marche. Ils devaient éteindre un incendie. Durant ce temps, Emeline chercha un travaille, elle avais envoyer plusieurs lettre, même jusqu'à Chicago.

Quincy rentra dans le bâtiment en flamme avec un de ses collègue quand, d'un coup, le plafond tomba sur son collègue et Quincy resta à côté de son collègue jusqu'à l'arrivée des secours. Malheureusement, son collègue ne survivra pas à ses blessures. Elle vouais quitter la caserne mais ne savais comment l’annoncer à son chef, ni à ses collègues. Quand un autre appel les envoya vers une maison en feu, Quincy rentra dans la maison alors que son chef lui ordonna de rester dehors. Mais elle ne pouvais pas reste dehors alors qu'un enfant était dedans.

Elle sauva l'enfant de 8 ans et son chiot, elle se fis passer un savon mais, ce jour-là, elle savais que cet enfant lui avais sauver la vie comme elle l'avais fait pour lui en le sortant de cet incendie. Elle pris la vie de façon positive, rien ne pouvais détruire le courage de quelqu'un. Depuis, elle ne voulais plus penser aux idées noir.

Elle voulais prendre un nouveau départ mais, pour ça, elle devais quitter New-York, elle annonça à son chef qui lui dit que la caserne 51 recherchais quelqu'un et que, si elle le désirais, il pouvais l'annoncer au chef qu'ils avaient quelqu'un. Elle accepta sans même réfléchir. Le soir même, alors que son amie lui annonçais que l’hôpital de Chicago avais accepter sa demande, elle lui dit que cela tombais bien vue qu'elle avais accepter un poste là-bas, à la caserne 51. Les deux filles prirent un nouveaux départ dans une nouvelle ville.

Aujourd'hui, quand quelqu'un lui demande pourquoi elle est devenue pompier, elle vous réponds simplement.

« Je ne peux pas parler du métier de pompier comme d’un travail, c’est une famille, des amis, c’est même plus que tout ça. ce sont les gens les plus généreux qu’on puisse rencontrer, ils sont là, ensemble au quotidien, pour venir en aide à ceux qui sont en détresse. on prend des risques et c’est pas facile mais quand je cours vers l’incendie, ma vie a un sens. »

C'est ça être pompier pour elle. Elle ne pourrais plus vivre sans être un pompier, combattre des flamme et combattre pour sa vie. Elle a perdu de l'argent et la possibilité d'être riche avec l'héritage de ses parents mais elle a tout gagner en étant pompier. Elle est devenue une héroïne. Quand les gens crient à l'aide, les pompiers arrivent en courant, c'est juste des soldat du feu prêt à mettre leur vie en danger pour les autres, être pompiers, c'est juste normal pour elle.

Aujourd'hui, sans sa vie de pompier, elle serais juste une simple femme comme les autres et pour rien au monde elle échangerais sa place de pompier.  
Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Miss-sucette ou Fluo. J'ai 28 ans et je fais du RP depuis 10/12 années. Je réponds en sa depend. J'ai découvert le forum grâce à Moi et Kimbell et Padsky. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment les code sont super mais vraiment la perosnne a la tete de se forum, elle est folle a merdes c'est moi XD. Un dernier mot ? Vive heureux pour le drama !!!!!

(c) Padsky
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Dim 19 Mai - 19:00
Bienvenue miss ^^
Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 40
Autres comptes : Derek Lewis / Gary Meyer
Age : 46
Groupe : La loi
Drey Smith
Drey Smith
Mar 21 Mai - 18:22


Validation


Coucou,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Merci pour ton inscription ! ^^
Je t'annonce que tu es validé ! Tu peux aller faire tes fiches de liens et répertoire RP ici et si tu as besoin d'un toit, c'est par là.

Je te souhaite une bonne installation !  Very Happy

(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Quincy Mc.Carty ~ Protecteurs

Sauter vers: