RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Gary C. Meyer - Les voix
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 20
Autres comptes : Drey Smith
Age : 42
Groupe : Les voix
Gary Meyer
Gary Meyer
Dim 19 Mai - 20:43


Gary C. Meyer


Identité

Je m'appelle Gary Charles Meyer, j'ai 42 ans, je suis né.e le 19/07/1982 à New York, USA. Je suis célibataire et je préfère les femmes. Je fais répartiteur au centre d'appel 911 et je fais partie des voix. Il parait que je ressemble à Jared Padalecki.
Caractère

Gary est un homme sensible, bon et gentil. Il est très empathique. Il est protecteur envers tous ceux qui ont besoin d'aide. Il aime écouter et il est capable de prendre rapidement la bonne décision. Il ne supporte pas la souffrance des autres, s'il est témoin d'une scène qui lui parait injuste, il agira dans l'intérêt de la victime. Il respecte la loi et ses collègues. C'est une personne sur qui on peut compter en toutes circonstances.

Il est célibataire mais ce n'est pas par choix. Il n'a jamais vraiment eu de chance en amour. Mais il y croit et il sait qu'un jour il trouvera le grand amour. Mais pour le moment, cela le rend timide envers les femmes. Il ne fera pas le premier pas. Si une femme lui propose de sortir, il croit toujours que c'est pour se moquer de lui ou se servir de lui. Pourtant Gary est romantique et il adore faire des surprises à la femme qu'il aime. Il est souvent imprévisible en amour.

Gary n'est pas violent, il est très doux et il a beaucoup d'amour à donner. Il ne se met pas facilement en colère, il préfère parler plutôt que de s'énerver. Mais il peut être facilement jaloux à cause de ce qu'il a vécu avec ses anciennes conquêtes.
Biographie

Gary est né à New York, il y a 42 ans. Il a toujours été entouré d'amour. Ses parents sont pour lui un modèle. Son père Charles est professeur d'histoire à l'université et sa mère Christy travaillait comme secrétaire dans un cabinet médical. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans un musée. Il y avait une exposition et Christy observait un objet qui datait de la guerre de Sécession. Charles tomba aussitôt sous son charme et lui demanda pourquoi elle regardait cet objet de cette façon. Elle lui expliqua que son père en possédant un. Ils échangèrent leur numéro de téléphone et se revirent plusieurs fois. Deux ans plus tard, ils se mariaient. Puis le petit Gary fit son apparition deux ans plus tard. Christy arrêta de travailler, car elle ne pouvait pas abandonner son petit garçon.

Très vite, le petit garçon se montra curieux et intelligent. Il allait à l'école et il avait beaucoup d'amis. Sa gentillesse lui attirait la sympathie de ses camarades et des instituteurs. Il apprenait vite et il avait une excellente mémoire. En avance sur les autres enfants, Gary sauta deux classes. Il se retrouva avec des enfants plus âgés qui détestaient se faire doubler par ce petit "monsieur je sais tout". Mais Gary ne le faisait pas exprès. Il se faisait harceler tous les jours. On lui volait son déjeuner, le violentait ou l'enfermer dans les toilettes. Le jeune garçon ne se plaignait jamais. Mais un jour, il finit par rendre les coups. Il fut puni et on convoqua ses parents. Il fut renvoyé pendant quelques jours et ce fut seulement à ce moment-là qu'il raconta son calvaire à ses parents.

Gary n'alla pas au lycée, ses parents avaient décidé de le faire étudier à domicile. Il avait un professeur particulier, sauf pour l'histoire. Ces cours-là, son père s'en occupait. Le petit Gary devenait grand et il avait appris à se défendre. Son père l'avait inscrit à des cours d'auto-défense et de boxe. Gary s'y était fait des amis, car là-bas il était un garçon de 15 ans comme les autres. Viens les premières bêtises avec les copains, boire de l'alcool en cachette, fumé et les premiers rendez-vous avec des filles. Gary finit par obtenir son diplôme et il décide de s'inscrire à l'université. Il sait ce qu'il veut faire. Il sera médecin, car il a toujours admiré ces sauveurs du quotidien. Il a souvent atterri à l'hôpital après ses combats de boxe.

L'université est loin de la maison, mais c'est ce qu'il veut. Gary suit ses études à Chicago et il tombe amoureux de cette ville, alors qu'il n'a que 17 ans. Il a ses premières vraies histoires d'amour. Mais les filles ne le voient que comme l'intello de service. Le garçon sympa qui va les aider à obtenir de bonnes notes. Gary ne sort plus, il passe son temps à la bibliothèque. Ses amis lui disent que les filles finiront par se rendre compte qu'il est un mec génial. Mais chacune de ses histoires se termine mal. Gary obtient son diplôme de médecin généraliste, mais il veut devenir chirurgien.

Il est alors âgé de 22 ans. Son père tombe gravement malade et il retourne à New York pour aider sa mère. Il obtient un poste de médecin à l'ancien travail de sa mère. Deux ans plus tard, son père meurt d'un cancer. Il reste auprès de sa mère qui finira par s'éteindre un an plus tard, ne supportant pas la vie sans l'amour de sa vie. Gary décide alors de retourner à Chicago. Il entend dire qu'on cherche de nouveaux équipiers au centre d'appel 911. Il postule et obtient un poste. Il a 25 ans et il vient de rencontré une jeune femme. Il en tombe follement amoureux. Il se voit déjà marié et père dans quelques années. Mais il découvre qu'elle le trompe depuis des mois avec son meilleur ami. Gary est effondré. Il ne fait plus confiance aux femmes et il se contente d'histoire sans lendemain. Il espère qu'un jour ce cycle infernale s'arrête et qu'il rencontrera son âme soeur. Il évite de mélanger le plaisir et le travail. Jusqu'à maintenant, il a toujours refusé de sortir avec une femme du travail. Il n'avait pas besoin d'ajouter des soucis dans son travail.

Aujourd'hui, il a atteint la quarantaine et la solitude commence à lui peser. Mais il est trop blessé par ses échecs passés pour faire le premier pas, quand une femme lui plaît. Il rêve qu'une femme fasse le premier pas vers lui et qu'elle l'aimera tel qu'il est. Pour l'instant, il vit seul avec son chien Coop.
Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Padsky. J'ai 43 ans et je fais du RP depuis 2006. Je réponds en ça dépend de mon temps libre et de mon inspiration. J'ai découvert le forum grâce à Quincy McCarty. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment je l'adore. Un dernier mot ? Je suis le DC de Drey Smith

(c) Padsky
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Dim 19 Mai - 20:48
Bonjour mon beau, je suis heureuse de te voir et je te souhaite la bienvenu ainsi qu'une bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire ta fiche ^^
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 20
Autres comptes : Drey Smith
Age : 42
Groupe : Les voix
Gary Meyer
Gary Meyer
Dim 19 Mai - 20:49
Merci ma belle ! ^^
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 45
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Lun 20 Mai - 15:39
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Ma partenaires ta déjà tout dit <3
Date d'inscription : 19/05/2024
Messages : 20
Autres comptes : Drey Smith
Age : 42
Groupe : Les voix
Gary Meyer
Gary Meyer
Dim 26 Mai - 14:27
Merci Quincy ! ^^
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Dim 26 Mai - 16:01


Validation


Très belle fiche, tu es donc validé tu connais la maison et le chemin, tu peux donc faire ta fiche de lien, tes rp's et n'oublie de faire la demande de ton logement => Tous ce trouves Demande & Journaux de bord

Bon jeux et n'oublie de passer par les liens de Falon Bell mon beau ^^

(c) Padsky
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 61
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Dim 26 Mai - 18:03
Te bienvenu avec le beau Jared Smile
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Gary C. Meyer - Les voix

Sauter vers: