RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Prédéfinis - Protecteurs
 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés

Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:34


Sarah Mercier


Identité

Je m'appelle Sarah Mercier , j'ai 30 ans, je suis né.e le 10/07/1994 à Chicago, Illinois, États-Unis. Je suis Célibataire et je préfère les hommes. Je fais Ambulancière responsable (PIC) au service d'incendie de la caserne 51 de Chicago et je fais partie des Protecteurs. Il parait que je ressemble à Kara Killmer.
Infos sur le personnage

Caractère

Sarah Parker est une ambulancière responsable (PIC) au service d'incendie de la caserne 51 de Chicago. Elle est connue pour sa compassion, son dévouement et son professionnalisme lorsqu'il s'agit de prendre soin des blessés. Sarah possède une nature attentionnée et empathique qui lui permet de créer rapidement des liens avec les personnes qu'elle aide. En tant que responsable de l'ambulance, elle est capable de prendre des décisions rapides et éclairées dans les situations d'urgence, tout en coordonnant efficacement les opérations sur le terrain. En dehors du travail, Sarah est une personne sociable qui aime passer du temps avec ses collègues de la caserne et participer aux activités de l'équipe.

Histoire

Sarah Parker est née et a grandi à Chicago, dans une famille qui valorisait le service à autrui. Dès son plus jeune âge, elle a été inspirée par les professionnels de la santé et les pompiers qui travaillaient sans relâche pour sauver des vies. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Sarah a suivi une formation en secourisme et est devenue ambulancière. Grâce à son dévouement et à ses compétences exceptionnelles, elle a rapidement gravi les échelons pour devenir responsable de l'ambulance à la caserne 51 de Chicago. Depuis lors, elle a consacré sa carrière à aider ceux qui en ont le plus besoin, se tenant prête à intervenir à tout moment pour répondre aux urgences médicales. Son leadership et son engagement envers ses patients et sa communauté font d'elle un pilier essentiel de l'équipe de la caserne 51 et une figure respectée dans la ville de Chicago.

(c) Padsky
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:34


Diego Ramírez


Identité

Je m'appelle Diego Ramírez, j'ai 32 ans, je suis né.e le 20/04/1992 à Chicago, Illinois, États-Unis. Je suis célibataire et je préfère les femmes. Je fais Sapeur-pompier à la caserne 51 de Chicago et conducteur du camion et je fais partie des Protecteurs. Il parait que je ressemble à Joe Minoso.
Infos sur le personnage

Caractère

Diego Ramírez est un sapeur-pompier à la caserne de Chicago, où il occupe le poste de conducteur. Il est reconnu pour son dévouement sans failles envers ses collègues et sa communauté, ainsi que pour sa force de caractère et son intégrité. Diego est un leader naturel, toujours prêt à prendre des initiatives et à assumer la responsabilité lors des interventions d'urgence. Il est respecté par ses pairs pour sa compétence professionnelle et son sens du devoir, mais aussi pour sa capacité à maintenir un moral élevé même dans les situations les plus difficiles. En dehors du travail, Diego est un amateur de sports et de fitness, et il aime passer du temps avec sa famille et ses amis.

Histoire

Diego Ramírez est né et a grandi à Chicago, dans une famille modeste mais aimante. Dès son plus jeune âge, il a été inspiré par les sapeurs-pompiers locaux et a rêvé de rejoindre leurs rangs. Après avoir terminé ses études secondaires, Diego a suivi une formation intensive pour devenir pompier et a rapidement gravi les échelons au sein de la caserne de Chicago. En tant que conducteur, il est chargé de conduire les véhicules d'intervention et de superviser les opérations sur le terrain, mettant sa vie en jeu pour sauver celle des autres à chaque appel d'urgence.

Ses liens

Oliver est le meilleur ami de Diego, ils entretiennent une relation amicale et fraternelle au sein de la caserne 51. Leur lien est profondément ancré dans leur travail d'équipe en tant que sapeurs-pompiers, mais dépasse également les frontières du travail pour devenir une véritable amitié. Oliver est souvent le camarade espiègle et optimiste.

Quincy McCarty est une nouvelle recrue à la caserne 51. Elle entretient une relation amicale avec Diego, et elle a secrètement un petit faible pour lui. Ce qu'elle ignore, c'est que Diego partage exactement les mêmes sentiments pour elle. Ils sont tous deux amoureux l'un de l'autre, mais aucun des deux n'ose faire le premier pas. Ils craignent que déclarer leurs sentiments ne mette en péril leur précieuse amitié. Ainsi, ils continuent à se côtoyer en gardant leurs émotions pour eux, espérant secrètement que l'autre prenne l'initiative.

(c) Padsky
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:35


Oliver Thompson


Identité

Je m'appelle Oliver Thompson, j'ai 28 ans, je suis né.e le 15/06/1996 à Chicago, Illinois, États-Unis. Je suis Célibataire et je préfère les femmes. Je fais Sapeur-pompier à la caserne de Chicago (51) et je fais partie des Protecteurs. Il parait que je ressemble à Youri Sardarov.
Infos sur le personnage

Caractère

Oliver Thompson est un sapeur-pompier à la caserne de Chicago, où il occupe le poste d'équipier. Il est connu pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son sens de l'humour contagieux. Oliver est toujours prêt à aider ses collègues et les personnes en détresse, faisant preuve d'un dévouement sans failles envers sa communauté. Bien qu'il prenne son travail très au sérieux, il sait aussi comment alléger l'atmosphère dans les moments tendus grâce à son esprit enjoué et sa personnalité chaleureuse. En dehors du travail, Oliver est passionné par la musique et aime jouer de la guitare lorsqu'il a du temps libre.

Histoire

Oliver Thompson est né et a grandi à Chicago, où il a toujours admiré les sapeurs-pompiers locaux pour leur courage et leur dévouement. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a rejoint la caserne de Chicago pour réaliser son rêve de devenir pompier. Depuis lors, Oliver s'est pleinement investie dans sa carrière, apprenant les compétences nécessaires pour répondre aux urgences les plus graves avec calme et efficacité. Malgré les défis et les dangers du métier, il reste déterminé à servir sa ville et à faire tout son possible pour sauver la vie des gens.

Ses liens

Diego est le meilleur ami d'Oliver, ils entretiennent une relation amicale et fraternelle au sein de la caserne 51. Leur lien est profondément ancré dans leur travail d'équipe en tant que sapeurs-pompiers, mais dépasse également les frontières du travail pour devenir une véritable amitié.

Quincy McCarty est une nouvelle recrue à la caserne 51. Depuis son arrivée, elle entretient une relation amicale avec Oliver, toujours occupée à rire et à faire des bêtises ensemble. Elle est devenue une alliée de taille pour lui, et leur complicité est évidente pour tous. Oliver et Diego sont ses meilleurs amis de la caserne, et même en dehors. Oliver sait que Quincy a des sentiments pour Diego, et il est également au courant que Diego ressent la même chose pour Quincy. Bien que ce dernier soit discret sur ses sentiments, Oliver n'hésite pas à pousser subtilement Quincy dans les bras de Diego, espérant que cela les rapproche.


(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés
Prédéfinis - Protecteurs

Sauter vers: