RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Prédéfinis - Les voix
 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés

Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:37


Lucas Garza


Identité

Je m'appelle Lucas Garza, j'ai 32 ans, je suis né.e le XX/XX/XXXX à Los Angeles, Californie, États-Unis. Je suis marié, célibataire; divorcé, veuf...(Libre) et je préfère les femmes. Je fais Operateur 911 et je fais partie des Voix. Il parait que je ressemble à Tyler Posey.
Infos sur le personnage

Caractère

Lucas  Mendoza est un jeune homme dynamique et dévoué à son travail d'opérateur du centre 911. Il possède un grand sens du devoir et une capacité à garder son calme même dans les situations les plus stressantes. Lucas est empathique et cherche toujours à trouver des solutions pour aider ceux qui appellent à l'aide. En dehors du travail, il est passionné par la musique et la randonnée, trouvant du réconfort dans la nature après des journées chargées au centre d'appel.

Histoire

Lucas a grandi à Los Angeles et a toujours été fasciné par le travail des premiers intervenants. Après avoir obtenu son diplôme universitaire en communication, il a décidé de mettre ses compétences au service de sa communauté en devenant opérateur du centre 911. Son choix de carrière a été motivé par une expérience personnelle où il a été témoin d'un accident de la route et a appelé les secours pour venir en aide aux victimes. Depuis ce jour, Lucas s'est engagé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour répondre aux appels d'urgence et coordonner les secours avec efficacité. A vous de voir pourquoi il a déménagé à Chicago.

(c) Padsky
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:37


Emily Parker


Identité

Je m'appelle Emily Parker, j'ai 48 ans ans, je suis né.e le 15/04/1976 à Chicago, Illinois, États-Unis. Je suis marié, célibataire; divorcé, veuf (Libre) et je préfère les hommes. Je suis Opérateur 911 et je fais partie des Voix. Il parait que je ressemble à Connie Britton.
Infos sur le personnage

Caractère

Emily Parker est une personne calme et empathique, capable de garder son sang-froid même dans les situations les plus stressantes. Son travail d'opératrice téléphonique exige une grande capacité à communiquer efficacement et à prendre des décisions rapides. Déterminée à aider les personnes en détresse, elle coordonne les secours de manière professionnelle et efficace. En dehors du travail, Emily est quelqu'un de très organisée et elle apprécie de passer du temps à lire ou à explorer de nouvelles activités.

Histoire

Emily a toujours été attirée par les métiers qui permettent d'aider les autres, c'est pourquoi elle a choisi de devenir opératrice téléphonique au centre d'appel d'urgence. Son engagement envers son travail est motivé par une expérience personnelle où elle a dû appeler les services d'urgence pour obtenir de l'aide, ce qui lui a fait réaliser l'importance cruciale de ces services dans nos vies. Depuis ce jour, Emily a consacré sa carrière à être la voix rassurante à l'autre bout du fil pour ceux qui sont en détresse.

(c) Padsky
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 258
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Mar 21 Mai - 17:38


Shea Windlow


Identité

Je m'appelle Shea Windlow , j'ai entre 40 et 50 ans, je suis né.e le 15/05/XXXX à Chicago, aux États-Unis. Je suis marié, célibataire; divorcé, veuf...(Libre) et je préfère les hommes. Je suis le superviseur du centre d'appels d'urgence et je fais partie des Voix. Il parait que je ressemble à Debra Christofferson.
Infos sur le personnage

Shea Windlow est une native de Chicago, née et élevée dans la ville. Fascinée par les récits de courage des premiers intervenants, elle a consacré sa vie à servir sa communauté. Après avoir obtenu un diplôme en psychologie, Shea a rejoint le centre d'appel d'urgence de Chicago en tant qu'opératrice téléphonique, où son calme et son empathie l'ont rapidement distinguée. Promue superviseure, elle dirige une équipe dévouée et coordonne les secours sur le terrain lors des situations d'urgence. Malgré les défis, Shea reste déterminé à faire le bien dans la vie des gens, trouvant du réconfort dans la lecture, la musique et les moments passés en famille et entre amis.
Ses liens

Shea est la patronne de Falon Bell, une jeune opératrice téléphonique au sein du centre d'appel d'urgence de Chicago. Leur relation professionnelle est basée sur le mentorat et le soutien de Shea envers Falon dans sa carrière. Cependant, les détails précis de leur lien personnel seront déterminés lors de la prise du scénario.

(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés
Prédéfinis - Les voix

Sauter vers: