RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Damiano Bramante - Urgences
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 8
Autres comptes : none
Age : 45
Groupe : Urgences
Damiano Bramante
Damiano Bramante
Mar 21 Mai - 19:08


Damiano Andrea Bramante


Identité

Je m'appelle Damiano Andrea Bramante, j'ai 44 ans, je suis né.e le 08 juillet 1979 à Chicago, Illinois. Je suis veuf depuis trois ans, père depuis (presque) quatre, et je préfère autant les hommes que les femmes. Je suis médecin urgentiste et retraité de l'US Marine Corps et je fais partie des Urgences. Il parait que je ressemble à Milo Ventimiglia.
Caractère