RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Charlie Warren
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 27
Autres comptes : .....
Age : 30
Charlie Warren
Charlie Warren
Mar 21 Mai - 19:36


Charlie Warren


Identité

Je m'appelle Charlie Warren, j'ai 29 ans, je suis née le 02/07/1994 à Nashville dans le Tennessee  . Je suis célibataire et je préfère les hommes. Je suis Firefighter EMT au grade de Lieutenant et maman et je fais partie des protecteur ?. Il parait que je ressemble à Margot Robbie.
Caractère

Selon elle, elle a un bon caractère. Bon après elle ne peut pas dire qu'elle a un caractère de merde non plus hein. Alors commençons avec les qualités.
Elle est gentille, bienveillante, compréhensive, ouvert d'esprit, réaliste et responsable. Maintenant les défauts. Elle est têtue, elle râle beaucoup, elle est très franche, que ça vous plaise ou non, elle vous dira ce qu'elle a à dire, par contre elle est rancunière. Par moment, elle peut être de mauvaise foi, mais tôt ou tard, elle finira par reconnaitre ses torts.
En amour, elle est fidèle, tendre, câline, amoureuse.
En amitié elle est sincère, digne de confiance, mais rancunière, mais si vous la trahissez, en amour comme en amitié, vous pouvez l'oublier, car pour elle, vous n'existerez plus.
Biographie

Charlie Warren est née le 02/07/1994 à Nashville dans le Tennessee. D'ailleurs c'est la Capitale du Tennessee et le berceau de la musique Country. Après tout qui ne connait pas le Tennessee, de nombreuses célébrités y ont vécu Loretta Lynn, Tina Turner, Elvis Presley (Graceland à Memphis).
Son père y travaillait à ce propos. Il était le gérant de Graceland avant de prendre sa retraite.
Donc revenons à nos moutons.
Ses parents se sont séparés 3 ans après sa naissance, son père est parti vivre à Memphis où il est devenu le gérant de Graceland, sa mère est restée avec Charlie vivre à Nashville où elle travaillait comme hôtesse d'accueil dans un studio d'enregistrement. Autant dire que Charlie a bercé dans la musique depuis sa plus tendre enfance.
Pourtant ça n'a jamais été un métier qui l'intéressait. Non pour elle s'était plutôt un loisir. Charlie depuis toujours a voulu être pompier, surtout depuis qu'elle a assisté au sauvetage des occupants d'une voiture tombée dans la Cumberland River. Ce jour là en rentrant, elle a dit à sa mère " maman je serai pompier " et son rêve d'enfant à pu se réaliser. Dès qu'elle en a eu l'âge, elle est entrée chez les pompiers juniors pour en faire sa carrière.

Depuis ses 21 ans maintenant elle est pompier. Bien sur elle a commencé à la NFD Station 19, la caserne de Nashville qui lui ont tout appris et dont son équipe a été une deuxième famille pour elle.
Ils l'ont toujours soutenu, surtout quand sa mère est tombée malade et a faillit mourir ou quand il y a quatre ans elle est tombée enceinte de Glenn. Glenn son fils, son petit ange qu'elle a eu avec un ingénieur du son qui bien sur malgré ses 30 ans a pris ses jambes à son cou quand Charlie lui a annoncé sa grossesse.
Pourtant comme la plupart des membres de l'équipe, l'année dernière elle a demandé sa mutation.
L'année dernière leur capitaine est mort lors d'une intervention, il était comme un second père pour eux et personne n'a accepté son remplaçant. On va dire que 70% de l'effectif est parti.
Charlie n'ayant pas trouvé de poste dans le Tennessee a finit par accepté la proposition de la caserne de Chicago.

Depuis un an maintenant, elle vit avec son fils a Chicago. Célibataire, elle attend le bon pour vivre une belle histoire.

Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Pas de pseudo . J'ai 3X ans et je fais du RP depuis 2006. Je réponds en 3 jours, semaines. J'ai découvert le forum grâce à une publicité sur FB. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment c'est qu'il est encore trop tôt pour avoir un avis, mais je répondrai dans un mois.. Un dernier mot ? écrire ici

(c) Padsky
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 61
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Mar 21 Mai - 19:42
Bienvenue Smile
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 27
Autres comptes : .....
Age : 30
Charlie Warren
Charlie Warren
Mar 21 Mai - 19:43
Merci Mister Eastwood
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Mar 21 Mai - 20:05
Je te souhaite la bienvenue, Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de te répondre, tu peux le faire par mp, via discord ou encore par Ici
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 27
Autres comptes : .....
Age : 30
Charlie Warren
Charlie Warren
Mar 21 Mai - 20:06
Merci Miss Bell
Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 114
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Mer 22 Mai - 23:45


Validation


Bonsoir, Charlie, je passe t'informer que tu es valider, et que tu peux désormais commencer ton aventure avec ton petit garçon te faire des amis, de belle rencontre et pour cela, il sera nécessaire de faire une demande pour avoir un toit sur ta tète et c'est ici que tu pourras faire la demande et aussi faire ta fiche de lien et de rp et pour cela il te suffit de suivre ce lien la

Amuse toi bien !! 

(c) Padsky
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 27
Autres comptes : .....
Age : 30
Charlie Warren
Charlie Warren
Mer 22 Mai - 23:55
Merci beaucoup.
Je ferai tout ça demain de mon pc.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Charlie Warren

Sauter vers: