RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

(m) Damien Turner - Feat Mark Sheppard
 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés

Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 26
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Mar 21 Mai - 20:41


Damien Turner


Identité

Je m'appelle Turner, j'ai 60 ans ans, je suis né.e le 16/06/1964 à Chicago, USA. Je suis divorcé et de nouveau en couple et je préfère les deux. Je fais Avocat et je fais partie des La justice. Il parait que je ressemble à Mark Sheppard.
Infos sur le Personnage

- Damien est un homme influent qui à du pouvoir et il aime en jouer. Pas seulement dans sa fonction mais au quotidien.
- Il a un fils née de la première union avec sa femme avec qui il s’entend pas vraiment. Aedan étant bien différent de son père et ne souhaitant pas vraiment suivre ses traces.
- Damien est du genre possessif et inclusif, il n’aime pas vraiment la concurrence quitte à écrasé ses concurrents par tout les moyens.
- Il a un égaux surdimensionner et n’aime pas qu’on lui tienne tête.
- C’est un homme qui a beaucoup de contact un peu partout dans le monde, est sait en jouer lorsqu’il faut.
- En amour Damien ne voit que par la personne qu’il aime devenant parfois un peu trop possessif mais tiens à ce que la personne ce sente heureuse et fait tout pour avec son argent.
- Il est du genre colérique et s’emporte facilement.
Ses liens

Damien rencontre Gabriel pour une question d’héritage. Très vite le lien passe entre les deux hommes et une romance née entre les deux hommes. Simplement Damien sent que Gabriel à toujours des sentiments pour son ex et compte bien éloigner ce rival quelques peut gênant pour que leurs couple fonctionne pour le mieux. Il tient plus que tout à Gabriel est envisage même par la suite une éventuelle demande de fiançaille. Reste à savoir si Gabriel est prêt à sauter le pas avec Damien ou si c’est juste une histoire de passage..

Damien voit Drey comme un rival potentiel. Il voit que son compagnon  est rester très proche de son ex puisque ils leurs arrivent même de travailler enssemble. Damien de nature jalouse et possessive ne voit pas se lien de si bon augure pour sa romance avec Gabriel. Il a beau a être rassurer, rien y fait. Drey doit disparaitre d’une façon ou d’une autre pour que perdure son amour avec Gabriel. Damien compte tout mettre en œuvre pour qu’un éventuel malheur arrive à Drey sans que la pierre ne lui revienne en pleine figure.

(c) Padsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés
(m) Damien Turner - Feat Mark Sheppard

Sauter vers: