RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[F] Amber Smith feat Kaley Cuoco
 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 39
Autres comptes : Derek Lewis / Gary Meyer
Age : 46
Groupe : La loi
Drey Smith
Drey Smith
Mar 21 Mai - 22:08


Amber Smith


Identité

Je m'appelle Amber Smith, j'ai 41 ans, je suis né.e le XX/XX/XXXX à Chicago, USA. Je suis marié, célibataire; divorcé, veuf... et je préfère les hommes, les femmes, les deux. Je fais métier au choix et je fais partie des civils. Il parait que je ressemble à Kaley Cuoco.
Infos sur le personnage

C'est la petite soeur de Drey. Son prénom et l'avatar sont négociables, on peut en parler en privé.

Quand ils étaient petits Drey veiller sur sa soeur, un peu trop même selon cette dernière. Mais les choses ont changés quand le jeune homme a eu 15 ans. Il avait moins de temps pour sa soeur. Cela fait 6 ans qu'il n'a pas revu sa soeur, mais il entendu dire qu'elle se prostituait et se droguait. Il espérait ne pas tomber sur elle pendant l'une de ses enquêtes.

Amber est une personne un peu naïve, qui fait confiance trop facilement. Elle se sent seule et si un homme lui montre de l'intérêt, elle le suivra partout, surtout s'il lui promet monts et merveilles. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et du caractère.
Ses liens

Drey est son grand frère, mais il a failli à son devoir. Il a arrêter de la protéger et elle a mal tourner. Elle le tiens pour responsable de sa situation. Les retrouvailles entre eux risque d'être tendu. Lui sera sans doute mal à l'aise et très maladroit. Alors qu'elle, elle sera très en colère contre lui. Réussiront-ils à se réconcilier . Est-ce que Drey va enfin devenir le grand frère dont elle a tant besoin pour s'en sortir ? Le laissera-t-elle refaire partie de sa vie ?

(c) Padsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés
[F] Amber Smith feat Kaley Cuoco

Sauter vers: