RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aedan Turner▸Douce rébellion au gout de Miel - underco'
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Autres comptes : Gabriel Eastwood
Aedan Turner
Aedan Turner
Mar 21 Mai - 22:59

Aedan Turner

Identité

Je m'appelle Aedan Turner, j'ai 16 ans, je suis né.e le 15/12/2008 à Chiaco, USA. Je suis célibataire et je préfère les hommes. Je fais Etudiant et je fais partie des Civil. Il parait que je ressemble à Alexander Calvert.
Caractère

Aedan est un adolescent au caractère plutôt doux et discret. Cependant depuis le divorce de son père son caractère à changer. Il ne veut plus suivre les ordres comme un parfait petit soldat et lui en veut beaucoup d’avoir abandonner sa mère pour un autre homme. Aedan aime donc désobéir juste pour tenir tête à son père. Il lui répond souvent également mais sinon, en classe Aedan est un élève studieux qui aime apprendre de nouvelle chose et faire du sport dont le basket et la natation. Il aime passé du temps avec ses amis. Même si Aedan a du mal avec la nouvelle relation de son père, l’adolescent note les efforts que fait Gabriel et apprécie cette attention particulière. De plus il est aussi beaucoup plus présent que son père et cela facilite les échange entre eux. Au départ méfiant, Gabriel à très vite réussi a ce faire apprécier de l’adolescent et une bonne complicité est née entre eux. Cependant, Aedan est en pleine crise d’adolescence et compte bien en faire voir à son père de toute les couleurs.
Biographie

Aedan est né le 15 Décembre 2008 à Chicago dans une belle villa confortable. Faisant ainsi le bonheur de ses parents Damien et Victoria. C’est un enfant désiré, et choyer. Tout était présent pour l’arrivée du bébé et les deux familles présente alors oui, Aedan à toujours déborder d’amour et d’attention. Il grandit donc dans un environnement stable et propice à tout épanouissement personnel. Enfant, Aedan était le genre de petit garçon espiègle qui passait du temps en compagnie de sa mère et de sa gouvernante quand il le pouvait, toujours avenant et soucieux des autres. Un bonheur de petit garçon. Mais l’absence de son père souvent en déplacement pour ses voyage d’affaire affectait le garçons. Son père lui manquait est cela pouvait se comprendre. A l’école rien à dire les devoirs rendu toujours impeccable et ses cahiers bien soignés. Aedan se donnait toujours à font pour faire bonne figure auprès de ses professeurs de l’époque qui garde de lui un bon souvenir mais toujours ce vide qu’il ne pouvait combler.
Plus tard, Aedan comprit que son père l’aimait même s’il était souvent en voyage d’affaire il lui fit donc une promesse qu’Aedan se souviendra longtemps, celle qu’a ses 10 ans, il lèverait un peu le pieds pour profiter de son fils. Mais, le jours de ses 10 ans, Damien ne répondit pas à l’appel. Très vite Aedan changea, certes il avait des résultats plus que convenable mais il devenait un peu plus arrogant avec son père jusqu’à son passage à l’adolescence ou un soir une dispute éclata et Aedan livra tout ce qu’il avait sur le cœur a son père. Puis il s’enferma dans sa chambre pour ne plus en sortir pendant un bon moment exigeant qu’il devait y avoir une discussion avec sa mère. Ce qui arriva. Damien expliqua qu’il était certes pas mal occupé par le travail mais, qu’il n’éprouvait plus vraiment le besoin de revenir aussi souvent que possible. Il décida donc de partir une fois de plus et de faire une demande de divorce. Aedan décida que s’en était trop et soutient sa mère du mieux qu’il le pouvait. Très vite, en jouant de ses contacts et Aedan étant encore mineur il obtient la garde de son fils, Victoria ne pouvant subvenir au besoin d’Aedan même en effectuant de petit travaux.
Aedan accepta cette décision à contre cœur, surtout que quelques temps après il comprit pourquoi son père avait tant tenu à demander le divorce. Son père venait de rencontrer quelqu’un d’autre, un flic, mais le courant passa assez rapidement bien que, Aedan ne comprenait pas ce que ce bon type faisait avec son père qu’il voyait désormais comme un monstre. Toutefois, Aedan était quelqu’un d’assez intelligent et il comprenait bien que entre adulte parfois les sentiments peuvent évoluer, il ne blama en aucun cas Gabriel mais tenait son père responsable dont la façon qu’il avait eu par le passé de traiter sa mère. Aussi Aedan décida qu’il gardera quand même un contact avec cette dernière même s’il ne pouvait pas vivre chez elle. Le courant passe donc mal entre Damien qui refuse catégoriquement que Aedan revoit sa mère, lui expliquant qu’elle est néfaste pour lui. C’est finalement Gabriel qui vola au secours du bambin tout en résonnant Damien qui accepta finalement le compromis afin de ne pas perdre son fils. Aedan fini par retrouver le sourire même si la haine qu’il voue a son père et justifiable les choses commence petit à petit à s’arranger pour la famille brisé. Simplement il sait qu’il ne pourra plus jamais voir son père comme avant et il est bien déterminé à tout faire pour ne pas suivre ses traces, même si le destin semble en avoir décidé autrement. Aedan est déterminé à se faire entendre et à hausser le ton pour s’affirmer lorsque nécessaire.
Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Fearless. J'ai 33ans et je fais du RP depuis Des années. Je réponds en jours ou semaines. J'ai découvert le forum grâce à Padsky. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment ton avis. Un dernier mot ? Equipe au top des bisous donne coeur

(c) Padsky
Autres comptes : Emeline & Caitlyn
Groupe : Les Voix
Falon Bell
Falon Bell
Jeu 23 Mai - 0:17

Validation

Bonsoir, j'ai l'honneur te dire que tu es validé, tu peux donc commencer ton aventure avec nous et pour cela, il te faudra faire ta fiche de lien et de rp, que tu pourras la faire ici et également faire ta demande de logement, il te suffit de le faire par .

Toute mes félicitation et amuse toi bien !

(c) Padsky
Page 1 sur 1