RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

(M) Pseudo au choix feat Manny Montana
 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés

Date d'inscription : 25/05/2024
Messages : 16
Autres comptes : Aucun
Silvia Muñoz
Silvia Muñoz
Dim 26 Mai - 23:11


Prénom P. Nom


Identité

Je m'appelle Prénom Prénom Nom, j'ai 42 ans, je suis né.e le XX/XX/XXXX à Chicago. Je suis veuf et je préfère les femmes. Je fais parti d'un gang (rang au choix) et je fais partie des hors la loi. Il parait que je ressemble à Manny Montana.
Infos sur le personnage


TW: activités illégales, assassinat, accident de voiture, décès, blessures, manipulation, relation toxique.

X était marié à son amour de jeunesse qu'il aimait éperdument. Elle connaissait ses activités illicites, mais elle l'aimait tant qu'elle ne désirait pas se séparer de lui. Au contraire, il avait tout son soutien.

Malheureusement, elle fut assassinée, tout le monde a dit qu'elle était décédée dans un accident de voiture, mais X n'est pas dupe et il est persuadé qu'elle a été tuée par un gang rival pour l'atteindre lui.

Cela fait six ans maintenant que sa femme est décédée et il n'a jamais pu se remettre avec quelqu'un. Il a bien eu des coups d'un soir ici et là, mais jamais rien de sérieux. Il s'était fait la promesse de ne jamais retomber amoureux, mais ça, c'était avant de faire la rencontre de Silvia.

X est plutôt solitaire et il est connu dans le métier pour être impitoyable et sans cœur. Il est craint et respecté, mais au fond, il n'est pas comme on le décrit. Ce n'est qu'une façade, il s'en sert pour se protéger. Tué ou être tué, telle est sa devise.
Ses liens

X se rend régulièrement aux urgences pour se faire soigner et à chaque fois qu'il s'y rend, il exige que ce soit Silvia qui s'occupe de lui. Cela fait quelque temps maintenant qu'il va aux urgences en pleine nuit. Généralement, aux alentours de 3h du matin. Il sent bien que Silvia se questionne sur ses nombreuses blessures, mais il se montre à chaque fois évasif, il invente des excuses et parfois, il peut même se montrer légèrement menaçant pour éviter les questionnements de la jeune femme. Cependant, il lui fait de plus en plus confiance et il s'attache, malgré lui, de plus en plus à elle. Il finirait même par commencer à apprécier ces petits rendez-vous ponctuels, malgré les circonstances. Malgré tout, il voit un intérêt à cette situation. Avoir une infirmière à votre disposition est plutôt une bonne chose pour lui au vu de ses activités. X va donc tout naturellement commencer un jeu dangereux avec Silvia. Il va la manipuler, se rapprocher de plus en plus d'elle, la séduire pour parvenir à ses fins. Après tout, il serait plus à l'aise à l'idée qu'elle le soigne chez elle, il serait certain de ne pas éveiller les soupçons et se sentirait plus en sécurité. Cependant, c'est un jeu très dangereux, il risque bien de se faire prendre à son propre piège. Parce qu'après tout, il n'y a pas que ses blessures qu'elle parvient à soigner, il y a aussi son cœur.

extrait de ma fiche où je parle d'X:
 

(c) Padsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: A savoir :: Nos recherchés
(M) Pseudo au choix feat Manny Montana

Sauter vers: