RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

À la Poursuite de la Sérénité (Drey Smith & Gabriel Eastwood )
 :: Chicago :: The Loop :: Bar chez Molly

Date d'inscription : 20/05/2024
Messages : 21
Autres comptes : Falon et Emeline
Caitlyn Walker
Caitlyn Walker
Jeu 30 Mai - 21:00

À la Poursuite de la Sérénité

Dans la course effrénée de la vie, parfois la plus grande victoire est de trouver la paix intérieure, de suivre le chemin menant à la sérénité
Caitlyn & Drey & Gabriel

Ce n'est pas toujours facile quand on se souvient de tout et aujourd'hui ce fut une journée interminable. On a arrêté un tueur en série et même si ceux de l'équipe disent que c'est grâce à moi, je ne suis pas de leur avis. Certes, j'ai pu observer la scène à ma façon, c'est-à-dire la visualiser dans ma tête à plusieurs reprises afin de récolter toutes les informations nécessaires, mais je n'ai pas fait grand-chose à vrai dire. Cette arrestation, c'est à l'équipe entière qu'on la doit.

On a travaillé des dizaines de jours pour traquer cet homme et, finalement, avec les informations que nous avons tous récoltées *— parce que je n'étais pas la seule —*, nous y sommes arrivés et ce fut un soulagement. Je ne sais pas pour eux, puisque je ne leur ai pas demandé, mais pendant ces dix jours, j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de revoir encore et encore la scène, essayant de trouver quelque chose que je n'avais pas vu la première fois. Je n'arrivais pas à me sortir cette affaire de la tête.

Heureusement, c'est fini maintenant. On l'a arrêté, il ne tuera plus personne et moi, de mon côté, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles.

Pourtant, je ne me dirige pas vers la maison mais vers le Bar de Molly. J'en ai entendu parler, alors je me suis dit que prendre un verre me ferait du bien et puis je l'avais bien mérité après tout. J'aurais pu demander à ceux de l'équipe de m'accompagner, cependant, j'avais besoin de ce moment pour moi et seulement pour moi. Je sais que je ne serais pas seule, qu'il y aura du monde. Je peux également tomber sur des personnes que je connais. D'ailleurs, en parlant de connaissances, je me demande si je n'inviterais pas Drey. C'est le meilleur ami de Gabriel, mon ex, et même si nous ne sommes plus ensemble, nous avons gardé de bons contacts et nous nous entendons bien. J'hésite à les appeler ou non. Les voir me ferait peut-être du bien ? Je ne sais pas ! Je continue ma route en réfléchissant à ce que je vais décider de faire. Mes pas me guident vers la porte du bar. Je franchis la porte sans réfléchir et j'y entre. L'ambiance est à couper le souffle. C'est un endroit qui respire la bonne humeur, ce qui nous fait oublier les tracas du quotidien. Je m'avance vers le bar, toujours hésitante. Les appeler ou non ? Je commande un verre, quelque chose de fort. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais je prends mon verre, remercie le barman et je me cherche un endroit où m'asseoir. C'est à cet instant précis que je les aperçois. Je ne sais trop comment agir, alors je reste là à les observer, me disant qu'ils finiront par me voir et me proposer de les rejoindre.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Chicago :: The Loop :: Bar chez Molly
À la Poursuite de la Sérénité (Drey Smith & Gabriel Eastwood )

Sauter vers: