Charlotte E. Crackholm
Caractère
Alors la plupart des gens qui ne me connaissent pas personnellement vous diront que je suis une femme froide, directe et qui ne craint rien. Mais bon ce n'est pas du tout ma vraie personnalité. Je suis plutôt tout le contraire en fait. Je suis le genre de personne directe oui, mais je suis le genre de personne qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui ne laisse pas quelqu'un lui marcher sur les pieds. Je suis aussi le genre de personne qui n'arrive pas à relaxer. Et je semble toujours ne pas avoir besoin de se reposer pour retrouver complètement son énergie. C'est peut-être le fait que j'ai l'habitude de courir après mes 5 enfants toute la journée. Je suis aussi quelqu'un qui a le cœur sur la main toujours prête a aider son prochain et à surtout défendre les autres. Je suis aussi loyale et j'ai un don pour découvrir qui ment autour de moi. Je suis de sang bleu comme nous aimons le dire dans le milieu et oui je suis née dans une famille de flic... Je suis loyale, drôle et j'ai énormément confiance en moi. J'ai aussi en fait plusieurs défauts, comme j'ai la fâcheuse habitude d'arriver en retard, ce n'est pas toujours de ma faute. Je suis assez gourmande, je suis très extravertie et je sais très bien diriger mes troupes. Souvent, les gens disent autour de moi que pour une femme, j'ai une main de fer pour diriger mes troupes. Mais je peux aussi avoir mon côté sentimental qui se laisse toucher parfois, même si je le cache vraiment profondément en moi. Mais parfois cela peux ressortir sans que je ne veuille pas du tout. Je suis du genre à avoir un petit talent pour créer des plans pour réussir à attraper un criminel. Je n'ai aucune pitié pour eux en revanche, même s'il essaie de tout faire pour que je les laisse partir. Je n'ai pas du tout peur de ce que je suis. En fait, je suis très fière de ma vie de famille et je ne veux pas du tout me cacher. Je suis fière de ma famille et je veux que tout le monde le sache.
Biographie
Alors comment je pourrais vous raconter mon histoire en fait, je pourrais simplement vous dire qu'elle a débuté en plein mois de janvier durant une grande tempête de neige... J'ai alors fait mon entrée dans ce monde le 29 janvier 1982 si cela peut vous donner mon âge, même si je l'ai mentionné plus haut. Alors, oui, je suis né dans la grande ville de Londres. Oui, je suis anglaise de naissance, mais je suis déménagé ici à Chicago à l'âge de 12 ans.
Hey, oui, mon père a décroché un nouveau job ici dans la police de la ville de Chicago. Mon père est depuis toujours une personne que j'admire. Mon père aurait voulu que mon frère suive ses pas, mais ne dit que lui, il n'a pas du tout bien tourné... Mais pou revenir à nos moutons. Je suis arrivé ici à Chicago à l'âge de 12 ans et pour moi recommencer une nouvelle vie dans un nouveau pays et dans une nouvelle ville perdant tous mes repères d'un coup sec fut pour moi quelque chose qui m'a forgé le caractère et je ne laissais plus personne m'approcher. Alors pendant mes trois premiers mois, ici, c'était vraiment quelque chose de difficile pour moi. M'adapter à un nouvel environnement, mais aussi m'adapter à de nouvel personnes autour de moi, c'était vraiment une partie de ma vie que je veux maintenant oublier.
Alors depuis toujours, j'ai démontré une énergie pas du tout comme les autres. Je faisais du sport depuis toujours, c'est ainsi que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis qui partagent toujours ma vie aujourd'hui. Cette jeune femme qui a toujours partagé ma vie, celle avec qui je ne voudrais pas du tout me voir sans... Cette jeune femme est maintenant ma fiancée et je ne veux pas du tout qu'elle quitte ma vie... Et six mois après mon arrivé a Chicago, j'ai rencontré ce jeune homme qui m'a maintenant passé la bague au doigt... Alors comment tu n'es pas avec cette brunette, vous me diriez et oui je le suis, j'ai toujours su que j'étais différente des gens que nous pouvons appeler normaux...
À l'âge de 15 ans, je tombais amoureuse de ce jeune homme qui faisait battre le cœur de plusieurs jeunes femmes sur le campus. ET oui, j'étais celle qui faisait battre son cœur et qui le fait encore... Mais aujourd'hui je ne suis plus seule à le faire battre... Car la jolie brune, que vous voyez a mon bras sur la plupart des photos dans ma maison quand je ne suis pas avec mon mari , fait battre son coeur également. J'avais la vingtaine quand je lui ai enfin avoué mes sentiments. Après avoir fait une maîtrise en criminologie et bien d'avoir fait tout pour bien sûr entrer comme Bleu a la police de Chicago, j'ai décidé que dans ma vie, je ne voulais pas être qu'un simple agent. Alors je pris, bien sûr, un autre cours à l'université pour monter rapidement les échelons et oui je suis rapidement devenue experte en enquête criminel et pour moi les interrogatoires ont toujours été le genre de chose qui m'a toujours fasciné. Petite, je demandais à mon père comme cela fonctionnait.
Je suis alors promue lieutenant le jour de sa retraite. C'est même lui qui m'a remis mes écussons... Mais pour moi être sergent n'était pas assez, mais je dus m'en contenté un moment, car mon mari, oui mon mari depuis avril 2011, venait d'être promu juge et disons que comme nous voulions avoir notre propre famille, je devais relâcher un peu la pédale pour ne pas mettre ma grossesse en péril. Alors c'est en juillet 2013 que le premier petit garçon de la famille est venu au monde ... Peu de temps après la fin de mon cours à l'université... Je me suis ainsi spécialisé en contrôle des addiction pour pouvoir aider les gens que j'avais souvent a faire face en interrogatoire... En mai 2015, plus précisément, le 2 enfant de la famille, ma petite princesse est venus au monde alors que j'allais être promu un mois plus tard au poste de lieutenant. Je ne voulais pas arrêter ma carrière-là. Je voulais vraiment faire que je monte le plus haut de l'échelle. Mais plus je montais, agent, sergent, lieutenant, capitaine, etc... La responsabilité devenait de plus en plus grande. Alors le jour que j'ai été nommé Capitaine, j'ai poussé également ma fiancée à aller donner son nom pour le poste de mon assistante et elle fut d'ailleurs engagée rapidement. Maintenant, que j'étais capitaine, les fois où je me retrouvais sur le terrain étaient beaucoup plus rares, donc ce fut le 23 avril 2018 le 2e petit prince de la famille a fait son apparition. Maintenant, la famille comptait 3 enfants que mon mari, ma fiancée et moi élevions ensemble.
Ma fiancée rêvait depuis toujours elle aussi de porter la vie et de donner la vie, c'est d'ailleurs pourquoi le 6 mai 2019 est venu au monde son premier fils et le 4e enfant, et la famille, et la 2e petite fille de la famille est venue complété la famille le 4 juin 2021. Après 5 enfants, notre famille était complète et elle est parfaite selon ce que nous voulions. Je ne voulais pas rester un simple capitaine. Donc je finis par me remettre dans les livres de loi a révisé pour passé le concours pour devenir Commandante. Je ne voulais pas du tout le faire sans être préparé à cela. Alors il y a 2 semaines jour pour jour, que j'ai reçu ma promotion pour être commandante de l'unité spéciale des victimes. Je sais que je ne veux pas en rester là et de me rendre le plus loin possible. Il me reste encore le poste à chef de la police de Chicago maintenant à conquérir et voir ce qui peut m'être ouverte comme porte... Alors venez donc me suivre dans mes prochaines aventures.
Derrière l'écran
Sur le net on me connaît sous le pseudo
KonnieLove. J'ai
31 ans et je fais du RP depuis
plus de 10 ans ... j'ai débuté en 2009. Je réponds en
1 a 2 semaines. J'ai découvert le forum grâce à
Un autre membre. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment
Qu'il a l'aire super bien. Un dernier mot ?
Hâte de rp avec vous