RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Damien Turner - La justice
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 30/06/2024
Messages : 21
Autres comptes : Aucun
Groupe : La Justice
Damien Turner
Damien Turner
Lun 1 Juil - 0:17


Damien Turner


Identité

Je m'appelle Damien Turner, j'ai 60 ans, je suis né.e le 16/06/1964 à Chicago. Je suis divorcé, à nouveau en couple et je préfère les deux. Je fais avocat et je fais partie des la justice. Il parait que je ressemble à Mark Sheppard. Le code du règlement est
le code à trouver:
.
Caractère

Charismatique et éloquent, Damien sait obtenir ce qu'il veux quant il le veux. C'est un homme qui adore avoir le contrôle de ce qui l'entoure, et il savoure plus que tout le moindre pouvoir qu'il peux obtenir. Étant quelqu'un d'influent dans la ville, il n'hésite pas à profiter de la situation; que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Pour lui les apparences sont très importantes et il fera toujours tout pour bien paraître aux yeux du public. L'avocat à bonne réputation et tient à ce que cela demeure ainsi. Il n'aime donc pas se salir les mains...du moins pas directement.

Ayant un égo surdimensionné, il déteste par dessus tout qu'on le contredise et fera tout sont possible pour écraser la moindre concurrence qui se dresse sur son chemin. N'ayant aucun scrupules, il se fiche bien de devoir utiliser de manigances, voir même de violence. Très possessif, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, ou à tout ce qu'il considère lui appartenir. Il lui arrive donc de se montrer particulièrement jaloux dans ses relations, bien qu'il cherchera, la plupart du temps, à le cacher.

Doté d'un romantisme certains, il peut se montrer très doux et aimable envers la personne qui saura mériter son affection. En effet, il n'hésitera pas à le couvrir de tendresse, de compliment, et de cadeaux. Il sait donc se montrer extrêmement généreux envers ceux qu'il apprécient. Normal, puisqu'il aime ce faire apprécier en retour.

Damien possède également un caractère bien trempé, voir même colérique. Il lui arrive de s'emporter pour des broutilles et de faire preuve d'une forte violence verbale...voir davantage. S'il s'efforce de maintenir ces égarements dans le domaine du privé; cela devient vite difficile, voir impossible, lorsqu'on le contrarie fortement.
Biographie

«C'est ça, barre toi! Tu ne feras jamais rien d'ta vie, d'toute façon !»

Les dernières paroles de son père avait raisonnées dans son esprit, comme s'il lui lançait un énième défi. À l'aube de ses 17 ans, le jeune homme venait tout juste d'obtenir son émancipation et il comptait bien en profiter pour démentir les propos de son paternel. Pas question qu'il finisse comme lui : pauvre, alcoolique, et violent. Combien de fois l'enfant avait-il été témoin ou victime des crises de colères de son géniteur? Les engueulades, les cris, et les coups étaient monnaie courante dans cette maison. De même que l'abus d'alcool et les assiettes vides. Pas étonnant que le jeune homme, particulièrement débrouillard, ait tout mis en œuvre afin de quitter ce foyer dysfonctionnel.

À peine sorti de là, il se dénicha un petit boulot de vendeur dans une boutique de vêtements pour homme. Il était doué et on apprécia rapidement ses talents d'orateur. C'est que, malgré son enfance difficile, il avait toujours été bon élève. L'école avait été une sorte de repère, un endroit où il pouvait s'évader en toute liberté. L'enfant était intelligent et on savait le reconnaître. Ça lui plaisait beaucoup. Son humour lui avait également permis de se faire apprécier par les autres élèves. Du moins ceux qui étaient populaires, puisqu'il s'en prenait régulièrement aux plus faibles. N'étais-ce pas une excellente façon de canaliser ses frustrations? À la maison on le traitait comme un moins que rien, mais à l'école, Damien se sentait tout-puissant.

Il monta rapidement les échelons à son travail et devint assistant-gérant. Toutefois, cet emploi ne lui convenait pas et il rêvait de faire de grandes études et de percer dans un domaine respectable. Le hic, c'est qu'il n'avait aucune idée du métier sur lequel arrêter son choix. Jusqu'au jour où il accompagna un ami qui devait témoigner à la cour dans une histoire de fraude. C'est là que le déclic c'était fait. L'ambiance, le décorum, les paroles échangées, et les déroulé des événements; il c'était enfin senti à sa place. C'est ainsi qu'il pris la décision d'entreprendre des études de droits pour devenir avocat. Un choix qu'il ne regretta absolument pas, puisqu'il performa dans son travail et devint rapidement une sommité dans son domaine. Jusqu'à finalement ouvrir son propre cabinet privé.

À l'âge de 35 ans, il fit la rencontre que celle qui deviendra rapidement son épouse : Victoria. Elle était plus jeune que lui, mais la différence d'âge ne leur empêcha pas de filer le parfait bonheur, du moins les premières années...

S'il se montrait d'abord doux, passionné, romantique et généreux; Damien était en réalité jaloux, possessif, et obsédé par le contrôle. Il n'exigeait pas moins que la perfection chez sa femme, qui restait au foyer pour s'occuper de la maison. Après tout, il travaillait suffisamment pour subvenir aux besoins de Madame. La relation était devenue toxique et pourtant elle perdurait dans le temps. Plus elle durait longtemps, plus Victoria se sentait prise en piège. Si elle le quittait de quoi pourrait-elle donc vivre, elle qui n'avait jamais vraiment travaillé? Puis, à chaque faux pas, il la couvrait de cadeaux et d'attentions. N'y avait-il donc pas de la bonté en lui, après tout?

Si les époux n'avaient jamais exprimé le désir d'avoir des enfants, la surprise leur tomba dessus en 2008, alors que Damien était âgé de 44 ans. Autant dire que la nouvelle ne l'avait pas forcément réjouis, mais étonnamment il se laissa convaincre par Victoria de garder l'enfant. Au fond, l'idée d'avoir une descendance, et possiblement un successeur pour ses affaires, était fort alléchante.

Neuf mois plus tard, Madame Turner mettra au monde au fils du nom de Aedan. C'est toutefois sans surprise que l'avocat ne s'impliquera que très peu dans l'éducation de son enfant. Celui-ci grandit auprès d'une mère aimante et d'un père absent. L'homme travaillait sans relâche et passait de moins en moins de temps à la maison. Entre les voyages d'affaires et les procès interminables, il n'avait que très peu de temps libre pour sa famille.

La relation avec son fils se détériora, sans qu'il ne semblait prêt à entreprendre quoi que ce soit pour l'améliorer. Avec son épouse, cela n'allait guère mieux. La femme vieilli et Damien se sentait de moins en moins attirée par elle. Il aura même quelques aventures sans qu'elle ne le sache. Puis ce qui devait arriver, arriva : un divorce. C'est Damien qui pris la décision de quitter Victoria, alors qu'il était parti en voyage d'affaires. S'il était près à quitter sa femme, il n'en était pas de même pour son fils. Pas question de le laisser à cette moins que rien! Qu'elle image donnerait-elle à Aedan, elle, qui n'avait jamais travailler? Il lui suffit d'utiliser ses contacts et en un rien de temps il obtient la garde de son enfant. Leur relation ne s'améliora pas pour autant, mais l'avocat, lui, était bien satisfait de la situation.

Récemment il a fait la rencontre d'une personne fort intéressante, dont il c'est entichée. Gabriel, le chef de la brigade des stups. Les deux hommes se fréquentent depuis peu et Damien à bien l'intention de rendre les choses officielles entre eux. Il n'hésitera d'ailleurs pas à tout mettre en œuvre pour écarter tous ceux qu'il considère comme étant une menace...et tout particulièrement ce meilleur ami et colocataire qui tourne un peu trop autour de Gabriel.
Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Velpricya. J'ai 37 ans et je fais du RP depuis plus d'une dizaine d'années. Je réponds en ça varie d'un moment à l'autre. J'ai découvert le forum grâce à Sorin. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment très sympa ! J'ai hâte de vous rejoindre.. Un dernier mot ? Attention, je viens foutre la merde IRP...  Twisted Evil  

(c) Padsky
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 61
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Lun 1 Juil - 0:44
Omg je fond Damien Turner - La justice 2695410535 le voilaaaaa Damien Turner - La justice 3483372996
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage sur ta fichouille.
Si jamais tu as besoin je suis joignable sur disocrd Damien Turner - La justice 924624330
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 15
Autres comptes : Gabriel Eastwood
Aedan Turner
Aedan Turner
Lun 1 Juil - 0:47
Tu vas faire des heureux pap's Damien Turner - La justice 3705251729
Bon courage pour ta fiche Damien Turner - La justice 1022638138
Date d'inscription : 30/06/2024
Messages : 21
Autres comptes : Aucun
Groupe : La Justice
Damien Turner
Damien Turner
Lun 1 Juil - 19:44
Merci mes chéris...j'ai trop hâte de vous rejoindre pour foutre la merde RP !

Damien Turner - La justice 3705251729
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 61
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Lun 1 Juil - 21:22
Soit sage tout de même xD
Mais hâte que tu nous rejoignes aussi I love you
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 45
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Mer 3 Juil - 12:51
A tu fini ta fiche ? @Damien Turner
Date d'inscription : 30/06/2024
Messages : 21
Autres comptes : Aucun
Groupe : La Justice
Damien Turner
Damien Turner
Jeu 4 Juil - 14:09
Quincy Mc.Carty a écrit:
A tu fini ta fiche ?  @Damien Turner

Pas encore, mais mon histoire est bientôt fini. Wink
Date d'inscription : 21/05/2024
Messages : 61
Autres comptes : Nop
Groupe : La loi
Gabriel Eastwood
Gabriel Eastwood
Jeu 4 Juil - 15:55
Au passage je souligne que j’aime ta plume très cher I love you
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 261
https://911-j-ecoute.forumactif.com
911
911
Admin
Sam 6 Juil - 19:23
@Damien Turner oki pas de soucis, c'est parce que le staff et un peu surcharge. Une est tombé malade et un autre à quelque soucis et moi disons que j'ai des journées très chargée donc afin de évite que vous attendez trop ou qu'on est loupé quelque chose xD

Je me pose la question, je llre ta fiche des que je peut ! Il est déjà très intéressant ton personnage
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 45
Autres comptes : Kat Restless
Groupe : L'Ordre de l'Aube
Quincy Mc.Carty
Quincy Mc.Carty
Sam 6 Juil - 19:28


Validation


Je tenais a m'excusez du temps mis, Tu es valide , belle fiche et intéressante ^^. Il te reste plus qu'a allez faire ta fiche de lien et de rp, cela ce trouve ici  et n'oublie de te donné un toit sur la tete, tu pourras faire la demande a cet endroit

Allez amuse toi bien !!!..

(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Damien Turner - La justice

Sauter vers: