RPG city. Venez incarnez un héros du quotidien.
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Jin Saito - le souvenir est le parfum de l’âme ! [terminée]
 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés

Date d'inscription : 09/08/2024
Messages : 11
Autres comptes : Gabriel - Aedan
Jin Saito
Jin Saito
Ven 9 Aoû - 18:07


Jin Saito


Identité

Je m'appelle Jin Saito, j'ai 23 ans, je suis né.e le 20/06/2001 à Séoul, Coré. Je suis En couple et je préfère les hommes. Je suis le bras droit de Seok Park et je fais partie des Hors la loi. Il parait que je ressemble à Felix Lee. Le code du règlement est
le code à trouver:
.
Caractère

Jin est un jeune homme calme et réfléchit. Il n’est pas du genre à foncer dans le tas. Sensible dans l’âme , il est du genre à  analyser une situation cocasse avant d’agir de façon juste la plupart du temps. Il aime lire et apprendre de nouvelles choses du moins c’était ce qu’il était avant de venir a Chicago. Toutefois son caractère a changer avec le temps et ses obligations. Toujours charmant et désormais plus sur de lui, Jin n’a pas peur de se mouiller les coudes quand il le faut ! Il lui arrive même de donner certaines directives et reste une personne crains et respecté dans son milieu. Il est connu pour être franc et loyal c’est à dire qu’il ne trahira jamais son clan et préfèrera sans doute la mort à cela ! Cependant comme tout homme Jin a ses faiblesses comme tout un chacun. La sienne est sans doute l’amour qu’il éprouve pour l’homme qui lui a tout apprit. Mais à cela Jin sais être muet comme une tombe pour ne pas être prit dans les mailles du filet ! D’ailleurs il se fera arrêter plusieurs fois afin de permettre à son chef de se tirer d’affaire douteuse ! Jin sais que pour laver l’honneur de sa famille il est prêt à faire de grand sacrifice et n’a pas peur d’avoir du sang sur les mains malgré  son visage d’ange ! Dans le milieu il est surnommé chat sauvage ! N’hésitant pas à sortir les griffes pour aider les personnes qui lui sont cher Jin reste quelqu’un de jaloux, possessif et facilement irritable ! Un caractère de Princesse qui se justifie au vu de sa position et de son statu au sein du clan ! Il tient bien à rester en haut de la chaîne alimentaire quitte à écraser ceux et celles pouvant se dresser sur son chemin. Il n’aime pas la concurrence mais il ne manque pas d’imagination pour la faire diminuer si nécessaire et avec une certaine subtilité.  
Biographie

Jin a vu le jour il y a maintenant quelques années de cela à Séoul en Corée. Son père Hyun était connu pour être un avocat douer dans sa profession quand à sa mère Lin elle était mère au foyer et s’occupait de gérer les affaires familiale d’une main de maître. Jin a un frère aîné Chan ce dernier étant bien différent de son cadet faisait parti d’un puissant Gang. Profitant souvent de la position jouissive de son père pour ce sortir des affaires dans lesquel il trempait. Jin avait toujours eu espoir que son frère change aussi des son plus jeune âge il essayait d’être le frère modèle. Mais ce n’était pas suffisant. Chan était trop rebelle pour se plier à l’autorité de la famille. Sa soif de liberté lui coûta sa peine et scella à jamais le destin de Jin qui était promu à une belle carrière d’avocat.

Les années passaient et l’attitude de Chan ne changeait pas. Pire elle se détériorait et souvent le manque de drogue se faisait sentir. Des disputes éclataient souvent à la maison et Lin en payait le prix. Même si Jin s’interposait pour poser des limites à son frère celui ci quittait aussitôt le foyer quand son cadet s’interposait entre eux pour calmer la done ! Jin cependant ne laisserai plus Chan traiter leurs mère comme il le faisait il décida donc de suivre son grand frère pour avoir une explication ! Sauf que ce dernier n’était pas seul dehors ! Jin comprit rapidement ce qui en découlait et l’image du grand frère protecteur envers lui venait d’être briser à jamais.

Pourtant il ne pouvait s’empêcher de l’aimer et de vouloir le ramener à la raison.  C’est armée de courage que Jin se dressa entre le gang et son frère. Ignorant qu’il allait ainsi le condamner à la nuit à tout jamais ! Si Chan accepta d’écouter le discours d’amour de son frère . Le Gang y vit la une trahison et liquida Chan de sang froid avant de faire disparaître le corps.  Jin se retrouva entraîner par défaut à prendre la place de son frère contre son grès ! Les hommes de Park n’étant pas content de cette perte il fallait contribuer à remplacer Chan et Jin ferai l’affaire !  S’assurant que l’accord entre famille tenait Park s’assura lui même que Hyun voudrait laver l’honneur de sa famille et que Jin ne commettrait plus de stupide erreur ! Il décida donc d’envoyer son fils à Chicago pour apprendre les bonnes manières auprès du fils de Park.  

Conduit contre son grès, Jin se retrouve donc au cartel de Chicago entre les mains d’un homme qu’il est contraint de  servir pour racheter la perte de son frère. Une mort bien triste qu’il aura toujours sur la conscience. Même si ce n’était qu’un accident.  Jin espère donc ainsi obtenir le pardon de son père ce qui n’est pas vraiment gagner. Il doit donc s’adapter à une vie qui dépasse tout ce que jusque là il pouvait imaginer. C’est donc perdu et désorienté que Jin fait ses premiers pas à Chicago et espère tant bien que mal s’adapter à sa nouvelle vie cachant ainsi un bien lourd secret.  
Derrière l'écran

Sur le net on me connaît sous le pseudo Heaven. J'ai 33 ans et je fais du RP depuis Quelques années. Je réponds en 3 jours, max. J'ai découvert le forum grâce à Drey. Et voilà ce que je pense du forum pour le moment Très bien. Un dernier mot ? Le fidèle bras droit et là
Spoiler:

(c) Padsky
Date d'inscription : 25/05/2024
Messages : 26
Autres comptes : Aucun
Groupe : Hors la loi
Park Seok
Park Seok
Sam 10 Aoû - 11:27
Bienvenue p'tit chat sauvage Jin Saito -  le souvenir est le parfum de l’âme ! [terminée] 1f61b
Date d'inscription : 09/08/2024
Messages : 11
Autres comptes : Gabriel - Aedan
Jin Saito
Jin Saito
Sam 10 Aoû - 12:15
Merci à toi petit Démon I love you
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 69
Autres comptes : Nb
Age : 37
Groupe : Les protecteurs
Mckinley Hawkins
Mckinley Hawkins
Mar 13 Aoû - 22:43
@Jin Saito superbe fiche avant que je procède à ta validation il me faudra le code du règlement merci
Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 69
Autres comptes : Nb
Age : 37
Groupe : Les protecteurs
Mckinley Hawkins
Mckinley Hawkins
Mer 14 Aoû - 0:13
superbe fiche rebienvenue



Validation


Je tenais a m'excusez du temps mis, Tu es valide , belle fiche et intéressante ^^. Il te reste plus qu'a allez faire ta fiche de lien et de rp, cela ce trouve ici  et n'oublie de te donné un toit sur la tete, tu pourras faire la demande a cet endroit

Allez amuse toi bien !!!..

(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Gestion des personnages :: Vos papiers :: Validés
Jin Saito - le souvenir est le parfum de l’âme ! [terminée]

Sauter vers: